Isabelle
Petite, elle prenait soin de ses poupées, puis en grandissant, ses crayons à colorier ne la quittaient jamais. À l’âge de 10 ans, le violon est entré dans sa vie et même si elle s’en est éloigné à certains moments, il est toujours resté tout près de son cœur. Et sans trop s’en rendre compte, les années ont passé et comme une danse, elle allait d’un à l’autre pour chaque fois y revenir encore plus fort et plus affirmé.
C’est comme ça qu’elle a toujours choisi les options d’arts plastiques au secondaire, qu’elle a terminé trois formations collégiales en communication/théâtre, en musique et en éducation à l’enfance. Et qu’elle s’est amusée à réaliser un certificat en arts visuels.
D’abord, éducatrice durant de nombreuses années, elle est maintenant enseignante de musique dans les écoles primaires. C’est toutefois lorsqu’elle a commencé à faire des animations à la bibliothèque qu’elle a eu une révélation. Enfin, elle avait la chance d’unir ses passions.
Elle adore voir le regard des enfants s’émerveiller lorsqu’elle part avec eux vers le pays de l’imaginaire. Les animations et ateliers qu’elle propose sont une chance de les accueillir tels quels, de leur permettre de se déposer et de les inviter vers l’expression de leurs couleurs et leur créativité.
Avec Contes Coloris, elle espère pouvoir rayonner la joie et son amour de l’art puis, le propager au plus grand nombre d’enfants.
